ReadSpeaker TextAid pour l’apprentissage

Testimonials

Je trouve que TextAid est beaucoup plus facile a utiliser, l’interface est plus rapide et plus accessible que les autres solutions sur le marché. En plus, je peux maintenant travailler de façon indépendante sur n’importe quel appareil. J’adore aussi la fonction OCR qui me permet de sauvegarder le texte de mes photos.

Elève dyslexique et autiste, Pays-Bas

Comme je suis dyslexique, TextAid m’est d’un grand secours lorsque je lis. Je suis étudiant pour devenir moniteur de conduite et avant d’avoir TextAid, mon partenaire devait me faire la lecture à haute voix parce que je n’ai pas l’énergie suffisante pour lire des textes trop longs. TextAid m’a permis d’éviter d’impliquer d’autres personnes dans mes études, ce qui me donne davantage de liberté et de flexibilité pour choisir quand et où lire la documentation que je reçois. Je reçois une grande partie de mon matériel d’étude par messagerie électronique, c’est donc d’une simplicité enfantine de copier le texte dans TextAid et de me le faire lire. Il m’est particulièrement utile que la phrase et le mot lu soient simultanément surlignés pour que je puisse suivre facilement la lecture. J’apprécie réellement TextAid et je le recommande fortement aux autres.

Mattias, Suède

J’aime utiliser ReadSpeaker TextAid. Ma mère, qui parle couramment le français et l’italien, et qui dirigeait un département de langue dans une école secondaire, l’a également essayé. Elle pense que les traductions écrites et orales sont très bonnes.

Jo, Royaume-Uni

ReadSpeaker TextAid for Education

Testimonials

I find TextAid far more user friendly, quicker and more accessible than other solutions on the market. Plus now I can work independently, on any device. I’m also a fan of working with the OCR and storing my OCR-ed photos of text.

Dyslexic and autistic student, Netherlands

 

It’s much easier to do corrections on the text…. and I can study even while I’m doing my fitness!

Hubert Jäger, Germany

So I’m able to take TextAid with me anywhere I go. I don’t need my personal computer to use it.

Golda Lawson-Cohen, United States

Since I have dyslexia, TextAid is of great help to me when I’m reading text material . I’m studying for driving instructors and before I got TextAid, my partner had to read aloud to me because I myself do not have the energy to get through long texts. TextAid has made it possible for me to avoid having to involve others in my study , which gives me greater freedom and flexibility to choose when and where to read the material I receive. I get a large part of my study material on email , so it is simplicity itself to copy the text into TextAid and get it read. It is especially good for me that the sentence and the word that is read in the moment is also marked so that I can easily follow the text . I really appreciate TextAid and would heartily recommend it to others.

Mattias, Sweden

I like using ReadSpeaker TextAid. My mum, who speaks fluent French and Italian, and was head of a language department in a secondary school, tried it too. She thinks the text and verbal translations are quite good.

Jo, United Kingdom